Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pimp My Website
11 décembre 2015

De douces nuits grâce au matelas Be my Bed

Il y a quelques jours, j'ai reçu un tout nouveau matelas pour ma Zébulon, le matelas junior de Be my Bed!

107956125Sans

Grâce aux 5 tailles disponibles (pour les matelas junior), j'ai pu le choisir parfaitement adapté à son lit en hauteur de la marque suédoise: 90 x 200 x 18 cm et çà, c'est top pour ma Zébulon: exit les doudous qui tombent dans le "trou"....

mamanprout_bemybed (3)

Je l'ai donc reçu dans un petit carton rectangulaire, enroulé sur lui-même, sous vide....ça a beaucoup amusé Ouistiti quand j'ai ouvert le plastique car le matelas a repris sa forme, comme par magie.... Et là, quelle surprise au toucher, il est super doux, vraiment c'est très agréable, d'ailleurs la première chose que m'a dit Zébulon, c'est: "Maman, on met pas de draps hein, c'est trop doux, je veux dormir comme çà!"

mamanprout_bemybed (1) 

Je me suis donc penchée sur la composition de ce super matelas qui me donnait aussi terriblement envie...pour moi!

00jun

La toute première couche, qui recouvre entièrement le matelas (que l'on peut donc retirer) est une housse Tencel. C'est un tissu respirant à base d'eucalyptus ce qui donne une sensation de chaleur en hiver et de fraîcheur en hiver (plus besoin de retourner son matelas). En plus, elle est certifiée Oko-Tex et biodégradable.

La deuxième couche (en bleue sur le dessin) est une couche à mémoire de forme (comme le matelas des astronautes) qui s'adapte parfaitement au corps, amortie les mouvements en douceur et bien sûr, qui reprend toujours sa forme initiale. J'appelle çà le confort absolu!

La troisième couche (en taupe sur le dessin) est une couche de latex pure qui a une densité de 65 kg/m cubes soit la combinaison parfaite entre la souplesse et le soutien physiologique.

La quatrième couche (en grise sur le dessin) est une couche de mousse de haute qualité, fabriquée en Europe qui offre une longévité exceptionnelle à ce matelas.

Et enfin, un voile de coton 100% coton qui enveloppe les couches 2 à 4, pour éviter l'accès au coeur du matelas!

mamanprout_bemybed (2)

Un véritable matelas de compétition, bourré de technologie et garantie 10 ans! En plus, il n'a reçu aucun traitement chimique et aide à prévenir des allergies.

Et après plusieurs nuits de sommeil, le verdict de ma Zébulon? Elle adore: elle s'y sent bien et fait de doux rêves.... Je crois bien que essayer, c'est l'adopter! D'ailleurs, j'avoue, je suis un peu jalouse, moi aussi j'aimerai un super matelas! C'est vrai que la qualité d'un matelas joue énormément dans la qualité du sommeil, aussi bien pour les petits que pour les grands....

D'ailleurs, tu peux trouver ton matelas Be my Bed qu'il te faut: il existe également en 3 tailles pour les matelas bébé et en 7 tailles pour les matelas adulte!

Bon, bah sur ce, une petite sieste s'impose....je te souhaite de douces nuits....

Publicité
Publicité
Commentaires
Pimp My Website
Publicité
Archives
Publicité